Sélectionner une page

Si vous êtes abonné à Netflix, il vous aura certainement été difficile de passer à côté de sa dernière superproduction sortie le 13 décembre 2019 intitulée 6 Underground et réalisée par Michael Bay. Dans ce film, ça explose dans tous les sens, les voitures et les hélicoptères s’entrechoquent et les personnages sont plus occupés à vider des chargeurs qu’à discuter de leur condition d’être humain sur cette planète. Bref, il me semble avoir simplement décrit ce qui caractérise la plupart des superproductions… Mais le film est divertissant malgré quelques incohérences de scénario.

En revanche, si vous l’avez déjà vu, vous n’aurez pas pu passer à côté de la bande son car elle recèle quelques perles comme le sublime Dig Down de Muse ou encore l’explosif Blah Blah Blah de Armin van Buuren. Voici donc un petit retour sur les titres qui nous ont le plus marqué dans cette BO :

Blah Blah Blah de Armin van Buuren et Dmitriy Mityukhin

 

Dig Down de Muse

 

The Fear de The Score

 

Run de AWOLNATION

 

Wannabe des Spice Girls (pour la blague !)

 

Club Foot de Kasabian

 

To see Ninja de Bobsan

 

Et voici la playlist complète disponible sur Spotify :

 

 

Et vous ? dites nous dans les commentaires le titre que vous avez préféré !

Simon JANVIER

J'aime la musique, toutes les musiques. Je profite donc de mes interventions sur ce blog pour partager avec vous l'histoire de titres qui m'ont marqué. Mes critères de choix sont l'émotion, la singularité ou les conditions particulières de l'enregistrement.